Bienvenue sur le site Web de la CNETP.
Vous trouverez sur ce site, des informations sur notre organisation et notre actualité, sur la législation, la réglementation des congés payés et le régime du chômage intempéries dans le secteur des Travaux Publics.
Deux espaces sécurisés, réservés aux salariés et aux entrepreneurs, leur permettent d'accéder gratuitement aux données congés payés et intempéries.
Bonne visite et n'hésitez pas à nous contacter...
 ACTUALITÉS
(Dernière mise à jour le 17/04/2014)


Aide mémoire 2014 : un  outil simple pour avoir sous la main toutes les dates clés, les informations utiles et anticiper vos démarches.

Etablissement des certificats de congés IDC, DADS-U : Quelques conseils !
. avant tout envoi de fichiers, informez-nous des modifications éventuelles à apporter à votre convention EDIC (nouveaux adhérents, adresse d'expédition, changement de contact, etc).
. Pour vous aider à remplir la DADS-U CIBTP 2014 (N4DS), téléchargez le fac-similé du certificat de congé précisant, pour chaque zone, la référence de la rubrique N4DS correspondante.

Abattement intempéries :
Vous ne savez pas le calculer ? Téléchargez le fichier d'aide au calcul. Avec la convention TDP, ce calcul est automatique : n'hésitez pas à utiliser ce service.

Raccourcissement des délais de prescription salariale :
La loi relative à la sécurisation de l'emploi prévoit que les actions relatives au paiement des salaires se prescrivent désormais par 3 ans au lieu de 5.

Taxe d'apprentissage :
La campagne de collecte de la taxe d'apprentissage en Ile de France est à présent terminée. Nous remercions les adhérents pour leur participation au financement des établissements formant aux métiers du BTP.

Campagne de mise à jour de nos données (mars à mai 2014) :
Les gestionnaires du service Adhérents pourront être amenés à vous joindre par téléphone. Nous vous remercions du bon accueil que vous leur réserverez.

Virement SEPA à partir du 01/02/2014 : consultez notre courrier du 06/02/2014 précisant le libellé à renseigner impérativement pour le virement SEPA concernant le règlement de vos cotisations mensuelles. IMPORTANT ! N'oubliez pas d'indiquer le dernier chiffre après la lettre clé de votre numéro de centre de gestion.

Un identifiant plus sécurisé : afin de protéger les données personnelles des salariés, ceux-ci devront désormais se connecter sur le site et à notre serveur vocal avec leur numéro d'identifiant CNETP. Pour en savoir plus, consultez la lettre n°17.

Contactez-nous par mail !
Gagnez du temps en utilisant le formulaire accessible par le lien " Nous contacter" (à gauche de l'écran en page d'accueil) : vous recevrez une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.
CNETP
31 rue Le Peletier
75453 PARIS CEDEX 09
Siren 785 434 697
adhérent
ACCÈS SÉCURISÉ ADHÉRENTS
Vous inscrire ?
N° de convention
  Mot de passe oublié ?
Pseudonyme d'identification
  En savoir plus ?
Mot de passe
Modif. administrateur
adhérent
ACCÈS SÉCURISÉ SALARIÉS
Vous inscrire ?
Identifiant
Mot de passe oublié ?
Mot de passe *
En savoir plus ?
* Un mot de passe provisoire, à personnaliser lors de votre première connexion, figure en bas de votre dernière attestation de paiement.
adhérent
DEMANDE D'ADHESION
L'activité de votre entreprise relève des Travaux Publics et votre entreprise n'est pas adhérente auprès de notre caisse ?
Vous pouvez demander votre affiliation en ligne.
Pour adhérer, complétez le bulletin d'identification.
Plan du site  Visite guidée  Liens utiles  Configuration requise  Maintenance  Mentions légales